Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft Squad SML
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook

 

 Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:54

Après une journée passée en notre compagnie vous pouvez lacher vos debriefing et commentaires que vous ayez passé une bonne journée ou non.

Bien entendus nous nous efforcerons de corriger les erreurs de l'organisations ainsi que des joueurs présent Wink

A vos claviers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:59

Pour ma part super bonne journée ! Quelques highlanders mais on a l'habitude (pas bien méchant, on passe à autre chose) ou certains qui sentent pas les premiéres billes, même si des fois ça casse un peu le délire ! Au top le bbq du midi (Merci Grand Tof à refaire !!) et le scénario VIP où le CTU a fait ça façon tactique et j'ai bien kiffé rencontré la team PLF aussi des bons délires ! Twisted Evil Wink

A la prochaine les copains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:05

Mad a écrit:
wewe pareil super bonne journee ambiance plus que cool avec grand tof bbq pepere le midi bref une bonne journee avec des mecs bien vivement dimanche les potos
ps:les gars g chope une maladie qu'on attrapeque a l'airsoft je croi g chope la highlanderophobie lol bon aller a dimanche les potos et encore merci pour cette journee
Revenir en haut Aller en bas
Swat91
Administrateur
Administrateur
Swat91


Humeur : Le grincheux de la SML

Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:14

oui il y a en beaucoup qui ne sentent un chargeur de 50 billes et qui continue à vous tirez dessus ! c'est toujour les mêmes , mais les prochaines il vous les sentirs !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:34

Rien ne sert de s'echauffer, un simple mot aux aribtres et on regle la situation une bonne fois pour toute, donc au prochain incident viens avec le responsable du probleme, team ou assoc ou freelance ce sera le même tarif !

Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris :

L'airsoft :

À l'origine, Airsoft désigne les répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de 6 mm ou 8 mm variant de 0,12 g à 0,43 g, en rafale ou au coup par coup. À l'origine conçu pour le tir sur cible ou la collection, des passionnées ont eu l'idée d'utiliser ces répliques dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque (les billes sont rigides et ne contiennent aucun colorant), le jeu repose uniquement sur le fair-play.


Donc le fairplay :
Le fair-play, l’esprit sportif[1] ou le franc-jeu[2] désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite. Le terme fair play est une expression anglaise composée de fair (« clair, franc, honnête, sans tricherie ») et de play (« jeu »).

A mettre en pratique des samedi prochains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:58

journée mitigé pour ma part, on va pas revenir sur les sujets déjà abordé je t'ai dit ce que j'en pensais. En tout cas ça ma fait plaisir de te revoir, juste 2questions, pourquoi autoriser des répliques entre 350 et 400fps en CQB ? même si c'est du coup par coup ca pique ( enfin c'est écrit dans les règles je le savais en arrivant ) et à quand des parties en LowCap/Midcap ? Smile

à bientôt le grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 27 Mar - 20:36

Morir a écrit:
pourquoi autoriser des répliques entre 350 et 400fps en CQB ?

Les AEG inferieur ou egale à 400fps sont autorisés en coup par coup en interieur et à une distance d'engagement de 10 metres minimum uniquement dans les 4 grand bloc principaux et en exterieur, les passages de porte ou de mur se font au Blowback.

Lors de nos precedentes organisations de parties nous avons remarqués que beaucoups de joueurs avaient du mal à sentir ou entendre les billes qui les touchent ( constatés par beaucoups d'orgas) notament à cause des ciras et gilet tactique . Donc nous avons augmentés les puissances .

Les AEG sont bien entendu interdit dans les couloirs des bureaux et ses annexes sur les deux etages

Morir a écrit:
à quand des parties en LowCap/Midcap ? Smile

J'y pense très serieusement aussi j'invite les habitués de nos parties à commencer à s'equiper en chargeur max 100 billes pour pratiquer un airsoft plus propre et surtout moin bourrin.

Une annonce sera faite prochainement à ce sujet après consultation du Staff Airsoft By Grand Tof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 7:31

salut grand tof pour ma part superbe journée un terrain exceptionnel je me suis.bien éclater j'espére avoir bien respecter les règle qui pour moi était au top et pour l'aeg c'est vrais que faire des partie en lowcap c'est top et je suis op pour sinon des joueurs génial petit clin d'oeil à la ctu avec qui j'ai fait de bonne progression plein de frag etc....bon des fois petit doute sur les équipe mais bonne marade après merci et à bientôt les frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 9:10

Haaaa mon gars j'ai kiffé, je vais pas revenir sur ce que je t'ai dit!!!
Mais javoue un gros manque de partie onli gbb, enfin perso.
Sinon hier des bon scenarios et de lourd frague et surtout de la rigolade à foison...!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 9:14

Comme certains joueurs n'avais toujours pas de PA aux normes j'ai privilegié les partie aeg en equipe.

Mais pour les prochaines parties pas de Gbb ou pompe inferieur ou egale à 300 fps = pas d'accès au terrain !


Dernière édition par Grand Tof le Lun 28 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:11

Batman a écrit:
Lourde journée!!! Une vraie boucheriiiiiie!!!!!! Jai kiffe le scenario drapeau 1h30 de partie non stop cetait au top ca!!!! Tjrs quelquels christophe lambert parci parla mais sinon impeccable! Tjrs aussi bon courcouronnes! A+ les defourailleurs et big up au CTU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 12:31

lanestesiste a écrit:
Wewe teriBle la journee a part les highlander mais bon avec de linsiStance au bout de 10 bb il coMence a dire oUt lol sinon barbeuk trop patate sa fait plaisir allez a dimanche la ctu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:41

polska77 a écrit:
Bonne petite partie une bonne ambiance nikss les highlanders on c'est bien marré comme d'hab et Igor le psykopate comme meme sa se voir que c'est un pote de Mad....! lol

BIG UP a Maman pour la salade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:36

Bonne journée pour ma part, comme d'hab, au GBB/pompe only.
Sa défoule un peu et surtout sa fatigue bien avant une longue soirée de travail...!!! Sleep
Fin de jeu pour moi à 15h!
Le problème des "Highlander" a été évoqué plusieurs fois, inutile donc d'en reparler trop longtemps!
(Y'en avait beaucoup trop lors de cette partie j'ai trouvé...???!!!)
J'ai carrément vue un joueur jouer en doudoune.... scratch
Les gars (Highlander) évitez de vous sur-couvrir!!!!
Sinon, petit scénarios et parties bien sympathique!
Du jeu dynamique et fun!
Dommage qu'en début d'après midi, l'équipé dépareillé a moyennement joué le jeu...
Camping devant notre Respawn (héliport) et beaucoup trop de leur joueurs qui n'étaient pas "OUT" définitif" après leur 2 vies.
Enfin, tout ça, c'est pas très grave, mais bon, sa casse un peu le déroulement du jeu!
Sinon, toujours un grand merci à Grand Tof et à l'orga pour le bon déroulement et l'organisation de cette journée et pour votre accueil!
A la prochaine!

Knighter77 / Skyhawk / SnipAsb
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje


Humeur : sympa et fairplay

Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:09

alors pour ma part une journee bien sympa et un temps nickel.
en temps que joueur du bon jeu avec des CTU qui rush a 15 contre un,j'en demandai pas autant contre moi quand meme.mais un plaisir de vous voir defiler devant moi!
en tant qu'arbitre on voit aussi du bon jeu mais on va ouvrir l'oeil sur les gens un peu "insensible" et ne rien laisser passer et comme le dit sarko"il faut augmenter les controles vitesse" donc nous on va renforcer les controle sur les joueurs car on nous y oblige.une premiere bille au gaz et si pas de OUT un bon Dan Wesson devrait faire l'affaire et hop dehors.
pour le barbecue je voudrai tirer mon chapeau a notre cuisto akira qui nous a gerer la cuisson au poil et sa marinade etait excellente,d'ailleurs j'attend toujours ta recette copain.
toujours un plaisir de retrouver les gars de chez nous comme notre frakass aux yeux un peu colorés,lol.change rien enfin presque(viens moins "les mains dans les poches") mais on t'adore.
a bientot pour se refaire une bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:50

knighter77 a écrit:
Bonne journée pour ma part, comme d'hab, au GBB/pompe only.
Sa défoule un peu et surtout sa fatigue bien avant une longue soirée de travail...!!! Sleep
Fin de jeu pour moi à 15h!
Le problème des "Highlander" a été évoqué plusieurs fois, inutile donc d'en reparler trop longtemps!
(Y'en avait beaucoup trop lors de cette partie j'ai trouvé...???!!!)
J'ai carrément vue un joueur jouer en doudoune.... scratch
Les gars (Highlander) évitez de vous sur-couvrir!!!!
Sinon, petit scénarios et parties bien sympathique!
Du jeu dynamique et fun!
Dommage qu'en début d'après midi, l'équipé dépareillé a moyennement joué le jeu...
Camping devant notre Respawn (héliport) et beaucoup trop de leur joueurs qui n'étaient pas "OUT" définitif" après leur 2 vies.
Enfin, tout ça, c'est pas très grave, mais bon, sa casse un peu le déroulement du jeu!
Sinon, toujours un grand merci à Grand Tof et à l'orga pour le bon déroulement et l'organisation de cette journée et pour votre accueil!
A la prochaine!

Knighter77 / Skyhawk / SnipAsb
juste une chose a dire il me semble que pour le respawn il falait repartir quand 2 joueur si trouvais la vous étiez beaucoup a un moment et autre detail désolé mais des joueur camo qui n'était pas out si trouvais donc on a chasser c'est le but voila aprés dire qu'on camping c'est abuser on vous a mis une racler voila il faut le dire lol allez bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:53

jeje a écrit:
alors pour ma part une journee bien sympa et un temps nickel.
en temps que joueur du bon jeu avec des CTU qui rush a 15 contre un,j'en demandai pas autant contre moi quand meme.mais un plaisir de vous voir defiler devant moi!
en tant qu'arbitre on voit aussi du bon jeu mais on va ouvrir l'oeil sur les gens un peu "insensible" et ne rien laisser passer et comme le dit sarko"il faut augmenter les controles vitesse" donc nous on va renforcer les controle sur les joueurs car on nous y oblige.une premiere bille au gaz et si pas de OUT un bon Dan Wesson devrait faire l'affaire et hop dehors.
pour le barbecue je voudrai tirer mon chapeau a notre cuisto akira qui nous a gerer la cuisson au poil et sa marinade etait excellente,d'ailleurs j'attend toujours ta recette copain.
toujours un plaisir de retrouver les gars de chez nous comme notre frakass aux yeux un peu colorés,lol.change rien enfin presque(viens moins "les mains dans les poches") mais on t'adore.
a bientot pour se refaire une bonne partie
au bazouka c'est mieux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mar 29 Mar - 8:46

Alpha:

On aurait du en faire autant le matin, se mettre à 10 joueurs à 10 mètres de votre Respawn, on aurait vue votre récation. Wink
Sinon, bah écoute, chapeau pour ta raclée....!!!

knighter
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mar 29 Mar - 8:56

lol allez les copins c'est qu'un jeu, si les orgas ne disent rien c'est que c'est dans le raisonnable.

Donc dimanche la CTU dans la mezza contre le reste du monde et on va voir combien de temps sa tient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mar 29 Mar - 8:58

No probleme pour moi, je ne me pleinds pas, je suis bon joueur, ce n'était qu'une petite précison, Wink !
Je serais absent ce dimanche, dommage...!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:35

ok moi aussi je suis bon joueur mais il faut pas raconter n'importe quoi et de plus comme grand tof le dit les orga n'ont rien dit donc la prochaine on feras attention voilou aussi il y avait pas que la ctu moi plf j'y était aussi mais il faut le reconnaître on est trop bon joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:50

Disons que on a beau essayer de vous mettre des objectifs dans les scenarios, sa tourne toujours au Deathmatch.

Mais cela fait partis du jeu, en zone hostile il y a des snipers des campers et même des mines !!!!

Ce qui me chagrinne le plus c'est d'avoir vu des gens comme Cool Breeze ou Morir arreter avant la fin de journée et squater la zone de vie.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mar 29 Mar - 11:18

Le CTU contre le reste du monde, tu sais que nous on est toujours partant !! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mar 29 Mar - 11:19

Jejor a écrit:
Vous avez bien résumé la journée les copains, que dire d'autre si c n ' est " L ' ambiance qui règne dans la CTU ainsi que dans les parties a Grand Tof " .... Allez !!!... Une petite Bille dans fesses a ts, et a vendredi. .. @ plouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 20 mars à Courcouronnes By Grand Tof
» Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof
» Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes
» debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes
» Video partie du 1 mai à COurcouronnes By MSK & Grand Tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements et Parties SML.airsoft :: Debriefing et video Squad SML-
Sauter vers: