Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !


Forum de la Team Airsoft Squad SML
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook

Partagez | 
 

 trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
avatar

Humeur : sympa et fairplay

MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 19:27

très bon travail,j'adore

_________________
ahh le gbbr c'est trop bon ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 19:43

Chapeau bas jack serieu quesion bete tu fait les montage video avec quoi ??
en tout cas très trè bonne video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 19:59

Mortel !!!! J'adore carrément !!!! Bravo jack !!! C'est top de chez top !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 20:12

Comment cela donne envie de jouer !!!! Tu as tout compris au montage .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 20:15

Ben mon vieux que dire de plus ?? C'est de la bombe bébé je prends et je mets direct sur mon facebook pour montrer ton travail, bravo un beau montage ou pratiquement tous on y est bravo bravo bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 20:16

malcom-wallace a écrit:
Ben mon vieux que dire de plus ?? C'est de la bombe bébé je prends et je mets direct sur mon facebook pour montrer ton travail, bravo un beau montage ou pratiquement tous on y est bravo bravo bravo ...

Alors je t'avais pas menti !!!!! Grave hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
avatar

Humeur : sympa et fairplay

MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 20:51

ça peut en faire une très bonne bande annonce de présentation des vidéos ou parties.

_________________
ahh le gbbr c'est trop bon ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mar 9 Avr - 22:00

Super sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 2:09

je veint de griller le debut c'est quand acv ma bousiller le doigt loool et iron se fout de ma geule avec un petit sourir au coin des joue XD sa se paira les gars looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 10:44

Haa merci les gars!!!
Mais IRON m'a aidé un peu,on a mater toute les vidéos et on s'est dit pourquoi pas sa peu le faire.Il manque quelques tètes car ont ne les a pas filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Swat91
Administrateur
Administrateur
avatar

Humeur : Le grincheux de la SML

MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 10:52

je viens de regarder la vidéo beau travail de montage merci à Jack et Iron superbe vidéo et montage ! respect cheers cheers cheers

_________________

Le Swat m'aime pas les crocos , alors il sort l'artillerie lourde !

moi je suis pas Grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 11:11

Jack H a écrit:
Haa merci les gars!!!
Mais IRON m'a aidé un peu,on a mater toute les vidéos et on s'est dit pourquoi pas sa peu le faire.Il manque quelques tètes car ont ne les a pas filmé.

Encore bravo !!! Bah a vous deux alors ..... Vous avez super bien bossé .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 13:38

C'est vraiment sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 15:08

Super sympa même si j'y suis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
avatar

Humeur : sympa et fairplay

MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 16:18

Shatter a écrit:
Super sympa même si j'y suis pas lol

donc la prochaine fois ou tu viens jouer,pense a prevenir les cameras de facon a ce qu'ils puissent t'ajouter!!

_________________
ahh le gbbr c'est trop bon ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 20:07

Ben je suis sur certaines vidéo plus ancienne Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Mer 10 Avr - 21:10

Mais le souci c'est qu'elles sont en noir et blanc.


Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Jeu 11 Avr - 11:55

Haha c'est tellement vieux c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Sam 13 Avr - 13:04

Yep bien sympa, comme déjà dit sur YouTube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   Dim 14 Avr - 19:06

Super le montage. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H   

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope vidéo de la Squad SML by Jack H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque audio + micro pour parler sur ses vidéos,sur sport cam ?
» Photos et vidéos de Jelena Jankovic
» [Vidéo] Saloon-Car à Magny-Cours 2010
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» pot d'origine raccourci et légèrement vidé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements et Parties SML.airsoft :: Debriefing et video Squad SML-
Sauter vers: