Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft Squad SML
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 17:22

Salut , après une journée passé ensemble vous pouvez lacher vos commentaires et retours de cette partie.

Nous souhaiterions que vous abordiez lors de votre debrieifing ce que vous avez pensez du scenarios

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:46

Bon j'ouvre la dance ^^

Dans l'ensemble une tres bonne journée avec la Thatenka et la CTU Very Happy
Content d'avoir revu certain joueur et jouer sur ce terrain c'est clair que sa fait du bien ^^

La plancha du midi exellent (vous etes bien équiper la CTU) ont c'est bien marrer et on as bien bouffer j'ai adorer les burgers ^^

Sinon le scénar impeccable pour ma part pas mal d'objectif pas trop long pas trop court et ont as gagner !!!!! lol! mais vous avez bien gerer votre defence a la fin au dernier etages (juste un petit - genre je dirais pas de nom ^^ "pause je descend chercher ma tornado mais je suis pas OUT ^^ ) euh sa faudrais plus le faire je pense ^^

Enfin a refaire sans probleme a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
christianIII
TEAM Squad SML
TEAM Squad SML
christianIII


Humeur : variable

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:15

vous l'avez fait la percer à 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:49

christianIII a écrit:
vous l'avez fait la percer à 4 ?

Pas eu besoin la voie été libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:50

Par contre Ou ont été mis les deux grand sac + la derniere boite rouge + le drapeau que le CTU avaient en fin de partie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:51

tirans a écrit:
christianIII a écrit:
vous l'avez fait la percer à 4 ?

Pas eu besoin la voie été libre ^^

Bizarre que le CTU n'ai pas mis de tireur aux fenetres pour nous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
christianIII
TEAM Squad SML
TEAM Squad SML
christianIII


Humeur : variable

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 20:01

ils ni ont peu être pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 21:05

tres bonne journée Very Happy
pour une reprise c’était parfait vivement une autre partie aux châteaux
content d'avoir revu certaines têtes pour ne pas dire toutes Very Happy Very Happy Very Happy rire
le senar de l'aprem (a refaire )
merci a toi grand tof rien ne vaut une partie privée qui se passe dans la bonne humeur et le fairplay
ps : je crois que les sacs et la boite rouge ont été déposé vers nôtres respawn a coté du chemin de sortie demande confirmation de l'endroit a poulpy
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 21:09

Nikel, j'irais les chercher demain si j'ai un moment.

Content de t'avoir revus cool breeze, ainsi que toute ton equipe, j'ai vu que tu as joué a fond ton role de medic du coup on a tous passé un bon moment , j'espere que tu as pris plaisir a jouer ce role qui est parfois ingrat mais necessaire pour favoriser le jeu d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 21:21

Grand Tof a écrit:
Nikel, j'irais les chercher demain si j'ai un moment.
petite précision scratch
au alentours de nôtre respawn a droite de la route en sortant du complexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 21:27

Depuis le temps qu'ont l'attendait cette journée avec la SML mais en + accompagné de la Thathenka un vrai kiff.
Une bonne journée en petit commité comme on les aime.
De beau frag qui pour certains à étais pour moi une réconsiliation avec la tornado, maintenant elle sera tjr prete à pété. Pour le coup du "je récupère la tornado et je remonte normale", dédicace à Kinnen loool Wink
Sinon du beau fairplay, pas eu de doutes sur qui que ce soit, un temp nikel. Tout ce qui faut pour passé une belle journée.
Merci à la SML pour l'invitation et j'éspère à très bientôt.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 21:40

Merci Kyfran je ne voulais pas le citer mdr Wink j'en ai rigoler apres car sa ma surpris et c'été plutot marrant mais la prochaine "one shot" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 4:53

Pour ma part très Bonne petite journée. Super senar. Pas mal de belle progression et de geste technic. Bonne ambiance et bon délire. Merci a tous et a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 6:27

c'etait cool cette journée, mangé par les moustiques et certaines billes de la CTU (aka mon cul et mes jambons, bonjour les spots ^^).

Confirmation pour les sacs, ils sont a coté de notre respawn, caché sur un espèce de monticule, sous des branchages, c'est baal qui les a cachés.

Merci encore pour cette bonne journée, y'avais longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 9:06

Très bonne journée pour ma part ^^
petites parties rapides le matin pour se mettre en bouche gros scenar laprem ou on a bien rempli les objectifs
Bonne humeur du fair play bref de lairsoft comme on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:52

fbi a écrit:
mega parti de ouf trop bon scenario pur fair play et encore dsl rhl trop de stress pour le petit fbi lol a refair durgence a dimanche le ctu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:52

lanestesiste a écrit:
ouai un senar bien lourd du fair play et une journee pour ma part only gbb ah ouais jai kifer les 1911!!!merci a grand tof et la sml et aussi a la thathenka a dimanche les ctu boys tj un plaisir detre avec vous bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:52

Jejor a écrit:
Superbe journée pour ma part aussi sur ce terrain d' Arpagon que j'affectionne de plus en plus et sur le quel je prend mes repères partie après partie en jouant des teams tel que la SML ou la Thathenka avec des joueurs expérimentait. Un grand merci donc a grand tof ainsi qu'à tout ceux que j'ai où le plaisir de revoir et de connaitre aujourd'hui. A très bientôt donc pour de nouvelles aventures les amis.... Tchuxxx. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:53

Que dire sur cette journée ?! Bonne ambiance, convivialité, fair-play, trés bon scénario, beau temps et plancha ! Comme l'a dit Tirans, ça a fait plaisir de revoir certaines têtes et de jouer avec les autres habitués ! Merci pour l'invitation la SML et la THATHENKA d'avoir été présent, quand vous voulez pour la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:56

J'ai surkiffer cette journée our ma part
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 17:13

Merci à tous pour vos retours, les parties privées sont un franc succès donc nous continuerons de la sorte pour que la qualitée et l'ambiance des parties continuent dans ce sens.

Seule bemole, personne n'a fait de video et s'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 17:23

Grand Tof a écrit:
Seule bemole, personne n'a fait de video et s'est bien dommage.

Je te jure ... normalement on s'équipe bientôt pour les prochaines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 17:25

+1 ca aurait été sympa une tite vidéo des belles progressions de la SML Cool
Nous avons notre producteur attitré mais il ne peut pas être présent tous les dimanches malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje


Humeur : sympa et fairplay

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 17:58

ca fait plaisir a voir de tels retour de parties!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:35

jeje a écrit:
ca fait plaisir a voir de tels retour de parties!!!

Il manquait plus que toi Jéjé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje


Humeur : sympa et fairplay

Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 20:05

et oui je sais bien mais ca sera pour une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.   Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing partie du 28 aout THATHENKA, CTU, Squad SML.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 30 octobre au Castle Airsoft Battlefield By Squad SML.
» Video du dimanche 7 aout avec la MSK & Squad SML
» Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes
» Debriefing de la partie du 20 mars à Courcouronnes By Grand Tof
» Debriefing de la partie du 26 juin au PPR avec la Claymort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements et Parties SML.airsoft :: Debriefing et video Squad SML-
Sauter vers: