Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft Squad SML
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:43

Bon alors ???? vous en avez pensés quoi??? Lachez vous les copins !!!

PErsonnellement j'ai passé un super weekend autant le samedi que dimanche, des joueurs fun , Fair Play, connaissant pour la plupart bien les murs, donc de bons mouvements, des joueurs reflechis qui ne tirent pas que dans la tête sauf quand on ne montre que cette derniere.

Tous le monde à bien joué le jeu, j'espere que la simplicitée des scenarios ne vous a pas gêné car le but etait de nous faire refaire un saut dans le passé et retrouver les sensations des premieres parties d'airsoft en foret uniquement avec les copins. A l'ancienne quoi !!!

Merci à tous les joueurs pour ce superbe weekend, on remet sa le weekend prochain sans faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1Lun 14 Mar - 9:57

Salut a tous, La Team THATHENKA A passe une bonne journee,merci a la CTU d y avoir contribue en faisant de bonne cible me dit RHL, la THATHENKA a pulveriser le score . Je pense que le fait que vous soyez 30,40 joueurs a fait la difference. Merci l'airsoft by Grand Tof .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1Lun 14 Mar - 11:54

Comme d'habitude avec Grand Tof ou la Thathenka, le CTU a passé une journée au top ! Merci à tous et surtout aux orgas ! Des scénarios qui bougent, beaucoup de fairplay et une trés bonne ambiance le tout en petit commité à Courcouronnes, rien à redire ! Twisted Evil

PS : Petit message perso pour la THATHENKA ! Oooo les vieux oubliez pas que c'était le CTU contre le reste du monde ! lol On rattrape le niveau petit à petit mais on vous as déja fait TRES TRES mal ! lol Wink

A la prochaine les copains ! Vous pouvez compter sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Swat91
Administrateur
Administrateur
Swat91


Humeur : Le grincheux de la SML

Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:23

Dimanche trés sympa ,tout le monde à jouer le jeu fun et fairplay ,dommange qu'on a pas pu jouer à l'étage completement à cause des vandales ! qui était sur place ! des cibles pour la prochaine partir ! à refaire pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:45

Journée sympa Smile En attente des "données multimedia" !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:56

Merci Fab, j'ai bien aimé jouer avec toi, surtout quand on a ruhé à 5 contre 20 car les mecs de notre equipe n'avaient pas entendus le debut de partie ahahahah trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:26

Bonne petite journée pour ma part aussi. Ce terrain est vraiment terrible What a Face y'a eu du bon jeu de chaque côté. J'ai beaucoup aimé joué avec Fab et mes coupains de la 91ème, les Thathenka sont plutôt bon aussi et en plus on était tous beau goss et ça, ça compte Cool j'ai adoré faire viré un highlandeur Twisted Evil je recommence quand tu veux mon grand Tof.
A+ les poneys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:35

Très bonne journée pour moi, je me suis bien amusé et le restant de l'equipe aussi.
Merci à grand tof et akira pour l'orga nickel, des adversaires sympa le tout sur un super terrain.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes   Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie du 20 mars à Courcouronnes By Grand Tof
» Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof
» Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes
» Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes
» Video partie du 1 mai à COurcouronnes By MSK & Grand Tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements et Parties SML.airsoft :: Debriefing et video Squad SML-
Sauter vers: