Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Airsoft Squad SML

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Debref de la session du 17/4/11

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Debref de la session du 17/4/11 Empty
MessageSujet: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 6:07

Salut à tous merci pour cette session et pour l'invitation le temps était avec nous .
Mon point de vue sur cette session :
les+: une journée superbe car le soleil était la
le terrain toujours top
et toujours un grand plaisir de revoir grand tof et akira et l'équipe orga
les-:
cette session pour moi n'à pas été superbe dans le sense ou les scenar était un peut cafouillage il faut vraiment revoir vos scénario car le terrain est approprié pour cela aussi toujours autant de mort vivant c'est de la.folie il y avait un moment je ne tiré plus même les chaussure rien faire bon enfin bref autres chose le tiré au gbb à bout portant non moi je joue pas comme ça car on à bo me.dire que l'aeg et le gbb c'est pas pareil non et non la puissance est la même la preuve un de mes gas c'est pris un bille dans la lèvre à à peine 2mètre moi je joue pas comme ça l'airsoft est un loisir pas pour ce faire mal donc si certain vienne pour faire mal c'est dommage car le règlement airsoftle stipule bien pareil pour l'aeg on est coup par coup partout je ne vous pas pourquoi on vient avec les aeg autant jouer que au gbb bon enfin bref merci quand même et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 10:04

Mon chere Alpha, sache que quandd toi et tes gars se soumettrons aux regles de du terrain sa risque de mieux se passer, si tu viens avec des amis à toi fais au moins en sorte qu'ils aient tous un GBB comme le stipule le reglement, de plus certains de tes gars n'hesites pas à engager à l'aeg à moin de 2 metres et pleine tronche...

Ou encore Sfyu qui monte l'esclaier de l'ancienne poste avec 3 mecs qui lui tir dessus, ou encore monsieur sefyu qui rush le drapeau sous un feu nourrit de billes ou 8 personnes lui tirent dessus mais lui même pas mal.

Ou encore plus fous, tu amenes des novices qui n'ont aucunes repliques et surtout aucune protection en dehors de leurs petites lunettes.

Quand on vient jouer sur un terrain on s'adapte au regles de ce derniers.pour le
Le CZ 75 ou autre Gbb qui tapent bien fort sont proscrit , sa fait plusieurs fois que je vous en parle mais ce n'est pas pour cela que vous avez fait attention.

Certains de tes gars n'ont pas respectés les interdiction de tir automatique en interieur....

Bref Je suis d'accord avec toi l'ami, sa fait beaucoup pour ce dimanche .

http://www.smlairsoft.com
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 10:06

En gros sur vos terrains engagement AEG sans distances de securités en full pas de probleme, mais tire à -10metre au Gbb sa pique???

Pas compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 10:18

[b]ok tous est dit cool pour ta franchise en ce qui concerne les novice tu était prévenue qu'il n'avait pas de matos pour le reste on à faites sorte qu'il est des gbb enfin bon attention à ce qu'on dit car aeg ou gbb pour moi les deux à bout portant font mal voilà c'était juste un point je pense avoir respecter vos règle allée sans rancune bye
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 10:32

Bref personnellement une bonne journée, en dehors des inconscients qui tir à moins de 5 metres à l'aeg , du fai que des que les arbitres rentrent dans le jeu, tous le monde fait un peu n'importe quoi.

Qu'on ne puisse pas elaborer de scenarios plus poussé car personne ne comprends rien, que ce soit moi ou Wild qui expliquions les scenarios.

que malgrès les multiples rappel les joueurs ne soient jamais operationnel pour le briefing de securité et les scenarios.

BRef sa ne se passera pas comme sa dimanche prochain, tolerance 0 pour tous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 10:44

ok je ne voulais pas poussé polémique juste dire ce que je pense sans arrière pensée merci à toi bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 11:00

Salut a tous ! Pour moi la journnée etait superbe ! Premiere fois que je venez sur ce site j'ai adoré sauf quelque petit point : Un dresscode non respecté ... Pas mal d'higlander mais les cas les plus affolant on etait cité par grand tof ! Ensuite pour ma part j'ai trouvé tout le monde plutot simpatique! Dommage aussi que certaine personne ne veule pas joué tactique et pense Que a foncé dans le ta ! Enfin bon je voulais aussi dire que nous Camo on a mis une bonne branlé au swat !! xD

Merci a grand tof et tout son Staff pour nous avoir acceuilli mon ami et moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 11:04

pour moi superbe journée scénario impeccable l'ambiance étais impeccable aussi c'est toujours un plaisir de venir sur ce terrain
Swat91
Administrateur
Administrateur
Swat91

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 11:13

Journée sympatique c'est vrai il faut reconnaitre les Camo ont bien joue tactique , pas contre nous les swat un peu le désordre ,mais une belle progression de moi et de Akira dans le batiment mais stopper par le grand Tof qui nous à mis Out , dommage mais c'est le jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 11:39

Salut,

2ème visite pour nous et comme la 1ere ont a pas été déçu. Dommage pour les quelques problèmes de puissance ou de porteur de drapeau avec bonus armure xD. A part sa pas eu de problème en jeux.

Toujours un plaisir de jouer avec grand tof et les autres super orgas. Un super dimanche qui m'a bien épuisé.

Ont reviendras c'est sur. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 12:57

Bonne journée pour ma part dans l'ensemble c'est vrai qu'il y a eu pas mal de highlander quand même... Dress code un peu bordel bas camo et noir en haut c'est pas une tenu camo jsui passer dans une pièce dérriere un gars j'ai cru qu'il était avec moi et boom il me tire dessus... Les équipes pas du tout équilibré (beauxoup de nouveau chez swat dapres ce que jai vu alors que les camo sont des habitué) mais ca personne n'y peut rien... Et surtout le matos qui merde des le début de journée tirans pb de batterie guim's chargeur neuf hs...

Bref bonne orga bonne partie mais certaines chose indépendante de la volonté de qui que ce soit qui ont merder Sad

La prochaine ce sera nikel Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 14:53

Oéoé super bonne journée comme le week end dernier, pas trop d'highlander et beaucoup de fair-play ! On a pas laissé beaucoup de victoire pour les SWAT !! Twisted Evil BIG UP le CTU ! Wink Et aux orgas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 14:53

Mad a écrit:
pareil jsui rince mais wouaaaahhh kct bon une journee trop trop patate super ambiance bon avec comme d'hab des champion du monde du fair play mais bon passons moi g kiffer g pris des gros gros kiff bref c le kiff lol en tous cas une chose est sur l'helipore C A NOUSSS!!!!! aler merci mes potos du CTU et aussi grand tof a dimanche et n'oubliez pas sortez charge big up l'equipe affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:04

Hello,

Ma 3ème fois ici, et je suis toujours satisfait !

Grand Tof, vraiment désolé pour les tirs que j'ai reçu de ta part peu avant la pause du midi, je n'ai vraiment rien senti, parole d'homme.

D'ailleurs, on m'a accusé 4-5 fois de ne pas sentir les touches, notamment par le joueur avec des protections de motocrosse sur les épaules (qui accusait d'ailleurs chacun des joueurs sur lesquels il tirait lors du scénario battlefield). Si j'en ai frustré quelques-uns, je leur présente mes excuses, mais je me suis toujours sorti lorsque je sentais une touche ou que j'entendais/constatais une touche sur mon équipement plus rigide, comme mon plate carrier.

Bien sûr certaines touches ont du échapper à ma vigilance, mais je pense que ça nous arrive à tous... Et soit dit-en passant, quand on joue avec un flingue dans chaque main, 'faut pas s'attendre à faire des tirs qui touchent au but à chaque fois.

J'ai eu de bonnes grosses marques sur les bras aussi, la faute à quelques tirs de prêt à l'AEG... M'enfin bon, dans le feu de l'action, c'est pas évident à gérer tout le temps. Y'a pas mort d'homme.

Désolé pour le joueur qui s'est mangé une bille dans la lèvre, mais bon... Ne jouer qu'avec des lunettes, surtout en cqb (et encore plus sans règle de "pan t'es out"), c'est s'exposer à ce genre de blessures.

J'ai bien aimé les scénarios, j'ai pas eu l'impression que c'était le bordel. J'ai aussi beaucoup aimé les speed ball du midi, y'a vraiment eu personne pour se plaindre de quoi que ce soit pendant ces parties-là.
Shatter a écrit:
Dress code un peu bordel bas camo et noir en haut c'est pas une tenu camo jsui passer dans une pièce dérriere un gars j'ai cru qu'il était avec moi et boom il me tire dessus...
C'était peut-être moi. 'Faut dire, mes potes et moi avons beaucoup changé d'équipe en fin de journée. Concernant le dress code, ben... Je suis toujours venu ainsi, je n'ai jamais eu de remarques de la part des orga. Le règlement stipule "veste et pantalon camo obligatoire", on s'est dit que nos vestes tactiques en TAN faisaient l'affaire, ce qui explique pourquoi on s'est toujours inscrit en équipe camo.

Si c'est un problème, peut-être qu'à l'avenir on viendra en jeans dans l'équipe dépareillée ? Qu'en penses-tu Grand Tof ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:16

Salut à tous,

Comme seb, c'étaits la 3ème partie à Courcouronnes pour moi.
J'apprécie de plus en plus. Les gens que je rencontre, avec qui je parle, joue et partage quelque minutes sur le terrain sont ouverts et là pour JOUER.
J'ai trouvé les scénarios bons et même si c'est à peu près les mêmes à chaque fois que je viens, j'ai vraiment eu la sensation que les joueurs jouaient le scénario, pas seulement le frag.
De plus, les équipes étaient relativement bien équilibrées.

Le seul tout petit "moins", une ou deux personnes ayant un problème avec le mot "out".

Je suis la personne ayant tiré sur la lèvre du monsieur.
Il est vrai que je ne suis pas un militaire professionnel ou autre membre du RAID. Je suis désolé mais je ne suis qu'un joueur d'airsoft qui de temps en temps ne prend pas le temps de viser correctement. La faute à pas de chance, c'est parti dans une lèvre. J'espère que cela ne se reproduira pas.

Au fait, je n'étais pas à 2 mètres.

Je ne cherche pas non plus à me justifier, ayant respecté les règles du terrain sans chercher le mal.
Bref, je me suis quand même senti fautif.

Voila, un débriefing un peu décousu mais au final, une super journée.

Moulix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:25

petit débriefing à mon tour
Grand Toff impose des réglés simples pour le bon fonctionnement de la journée si elles étaient entièrement respecter par tout les joueurs ca aiderais déjà beaucoup la chose.

sans faire dans le compliquer les tenus.... Full camo ou Pas de camo
un Full camo CE tu en trouve pour 20€ en surplus et Pas de Camo c'est Jean's + T-shirt on va pas dire que c'est compliquer de respecter le dresscode

Les puissances répliques, GBB à 330 Fps ( et encore il y a quelque temps c'était 300Fps) obligatoire .. en CQB les engagements à court porté sont très très fréquent c'est bien pour ca que Grand toff limite la puissance.

c'est principalement les seul réglés annoncées lors de l'inscription et déjà pas mal de monde n'est pas dans les réglés en arrivant le matin. et je parle pas des débutant qui sont pas équipé ou qui ne sont pas au courant de la puissance de leur réplique mais je parle de joueur plus qu'habitué aux terrains et à leur matos !

pour les problèmes de Highlanders, oui ca existe mais faut pas non plus exagérer le truc, sur tout les scénarios les respawn sont illimités à quoi bon faire le Higlanders tu marche 3min et tu reprend le jeux au point de départ
pour les tirs sur les pieds, la majorité d'entre nous jouons en ranger ou chaussure du même style vue l'épaisseur du cuir faut pas s'étonner si la personne sent pas la bille.
Pour les gilets je pense qu'il serais bon que tout le monde met un peu du siens, avec des chargeurs de 300/400 billes il est peut être pas la peine de partir en jeux avec 5 chargeurs sur vous. Notre amis grand toff il joue en Gbbr ( 30cps par chargeurs ) et pourtant il voyage léger . ca serrais con qu'il soit obliger d'en arriver à interdit les Ciras et autre à cause de ca.

pour les tirs à la tête, je dirais qu'en CQB il faut s'y attendre je suis le 1er à ne passer que la tête par la porte pour regarder la pièces d'après, pareil quand on ce relève de derrière un chariot, c'est la tête qui dépasse. et bien que je viens de dire de voyager léger les protections visage faut pas etre radin les gars, un masque chez le Grand c'est 25€ je crois ca vous sauvera les dents, et pour le haut du visage casquette, bonnet etc la moindre épaisseur va réduire la force de l'impact sans empêcher de la sentir.

concernant les scénarios, déjà si tout le monde étais attentif au brief ca serrais bien sympa pour les orgas, les réglés une fois encore sont relativement simple, chaque scénario à pour but de dynamiser le jeux après si ce qu'ils vous amuse c'est que les deatmatch et les prise de fort ca va facilité la vie de orga mais bon ca serais dommage.
les scénarios évoluent chaque dimanche de façon à corriger les problèmes des jours précédents!

mais si non en tant que joueurs classique je me suis bien amusé moi, et quand t'a besoins toff hésite pas, si je suis là Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 5:12

Hello et merci pour vos réponse hier je me suis entretenue avec grand tof a ce sujet je tien juste a dire que c'était un avis personnel ca ne tien cas moi j'ai fait pas mal d'op et les règle sont toute différente mais jamais on ma dit tu fait pas de pan t'es out tu tire perso quand tu un gars qui vient derrière toi et qui te met une bille a même pas 2 mètre au gbb 300fps et bien tu la sens alors que pour moi c'est plus kiffant de sortir le gars en furtif sans faire mal ,on est d'accord pour les mask j'ai fait aussi des op ou dans le règlement était dit les mask sont fortement conseillé en revanche on ne peut pas imposer a quelqu'un d'acheter ou de venir avec un mask libre est le choix de la personne voila .tout le monde na pas 25 euro sur le coup c'était un novice et c'est ma faute je le reconnais j'aurais du lui prévoir un mask la prochaine plus de novice avec nous .
Enfin je tien a dire que vous êtes tous sympa j'ai passée une superbe journée encore désolé si j'ai froisser certain mais c'était pas le but juste la prochaine fois dans le règlement pouvez mettre mask fortement recommander merci a tous ;
Et Spécial dédicace a la CTU qui pour moi on cartonné de trés bon joueur j'espère la prochaine jouer avec eux a bientôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 10:33

Je réagit un peu à ce que chacun dit.

Pour le masque je pense pas qu'il soit indispensable de le noter. Quand on dit PAS de "pan T out" ca veut bien dire qu'on peut se prendre une bille a 1m (et éventuellement dans la tête malheureusement...). Donc si on veut pas se faire péter une chico et avoir mal au visage ben on prend ses précaution. Ça parait évident.

Pour les puissances je pense que c'est très bien les niveau exigé aujourd'hui même en cqb, 330fps en gbb même de très prêt, ca pique mais on est la pour jouer on est au courant. Si on est une chochotte et qu'on veut pas avoir mal ben on pratique un autre sport... Et 400 fps pour les aeg pareil. Quand on tire a 20m/30m voir plus, à 350fps sur gilet tu la sens encore beaucoup moins la bille et là ça poserais encore plus de problème de highlander déjà qu'avec du 400fps ca arrive souvent donc...

Pour le "pan t out" j'ai testé ailleurs qu'ici et les mec sont super de mauvaise fois il rentre dans la pièce pan t out genre le mec il out 5 mec alors qu'ils sont dans un coin hors de portée ou alors il a même pas le gars dans sa ligne de mire et il lui dit "T out". Conflit assuré!! Il aurait tiré il l'aurait pas eut alors que l'autre l'aurais sorti. Ça oblige un peu à apprendre à tirer aussi de prêt, sinon on interdit les gbb et on joue au couteau pour les courtes distances lol.

Pour le dress code c'est bien noter tout camo ou rien de camo lors du brief, mais c'est pas respecté donc encore un peu plus de sérieux de la part des joueurs serait la bien venu. C'est quand même con de mélanger les 2 si tu veux faire une tenu camo tu peux quand même prendre un T-shirt ca coute 10€ faut pas abuser on peu investir ça quand on fou 300€ dans le reste du matos...

Pour le scenar je pense que comme Grand Tof la fait c'est très bien il faut commencer la journée avec un petit death match ou un truc comme ca pour s'échauffer déjà et pour prendre la température des joueurs présent. Si lors d'un death match de 15mn il y a déjà des embrouilles, des soucis de règles ca promet une journée dure à gérer pour les orga si on fait des scenar compliqués. Grand Tof a du gueuler plusieurs fois pour que les joueurs viennent au Briefs et arrêtent de papoter dans les salles ou fumer, ou encore pour que les gens présents se taisent et écoutent les consignes...

Pour finir je tire mon chapeau en tout cas à tous ceux qui organisent des parties d'airsoft pour notre plus grand bonheur à tous car c'est pas toujours facile et certains le font très bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:04

ok c'est bon j'ai compris merci en somme la prochaine fois j'hessite pas quitte à faire mal ensuite on verra ce que l'autre joueur dira car le tire de prêt peut dire aussi bas du corp comme me la fait un membre de la ctu qui pour moi est super faireplay alors qu'il aurais très bien pu me la mètre en ailleurs je ne veut pas jouer la chochotte mais aussi ça fait partie des règle à appliquer si on continue à jouer comme ça l'airsoft est mort enfin c'est je que je pense allée bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:54

Nan c'est pas ce que je dis non plus après justement tout est dans la façon de jouer le but c'est pas de la foutre dans la tronche de l'autre mais quand on est prêt je pense que la mettre dans le gilet c'est pas très dur... Il est vrai que malheureusement il y a toujours des gars qui ont le tire réflexe un peu facile et qui vise pas spécialement même a bout portant et dans ce cas le masque peut bien servir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:20

oui la je suis daccord avec toi en tous cas ça ma fait plaisir dz débattre avec vous et de voir aussi que le fairplay va au-delà de l'airsoft et que tous cela servira pour les prochaine partie bye grand tof un grand merci à vous et à grand tof la prochaine promis je ferais en sorte d'être plus rapide pour les debrefing bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:36

Pour ce qui est des tenues, nous sommes venu en CIRAS TAN, pantalon camo et t-shirt noir.
On n'a jamais eu de problème jusqu'à maintenant sur le terrain et personne n'a fait de team kill sur nous.
Grand tof était au courant dés les inscriptions sur le forum.
Si ca fait encore chier du monde lors des prochaines parties, nous prendront des affaires de rechange pour éviter toute embrouille.

Au sujet du "pas de pan t'es out" j'aime bien,ca élimine toutes les confusions.Mais il faudrait vraiment que l'on se force à tirer dans les jambes ou dans les CIRAS pour faire le moins mal possible, c'est dur.

A bientôt sur le terrain.

D'ailleur ca serait bien qu'on discute un peu plus de ce genre de problèmes sur le terrain directement.
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:39

alors pour moi une bonne journee sympa a jouer et a organiser/arbitrer.tout d'abord
-en temps que joueur:
pas trop de souci a part quelques un qui tirent a l'aeg a -10m pleine tete mais bon merci le masque(heureusement d'ailleurs) quelques higlanders qui sentent pas les billes mais bon ont passe a autre chose mais ils sont reperés et vont faire l'objet d'une surveillance accrue pour les prochaine partie.de bons rushs avec frakass,big up a toi mec,et sortir un gars au couteau c'est trop bon!des scenarios simples mais efficaces pour faire bouger le jeu.que du bon quoi.
-en temps qu'arbitre/orga:
un passage au chroni pour tout le monde(tous dans les regles) et des tests highlanders!
des joueurs qui sont encore trop long a recharger et pas assez attentif aux brefings de parties(et pourtant sur des scenarios simples alors on imagine si c'etait plus concret) et du coup qui sont perdu apres,des distances d'engagements pas toujours bien maitrisees.on a vu aussi de bons rushs et de belle actions pour accomplir les objectifs mais encore un petit peu trop de gars qui font la course au frag plutot que du bon jeu tactique et d'equipe.
dommage que les joueurs fassent attention aux regles quand les arbitres ont un gilet sur le dos et que ca se laissent aller des qu'ils le retirent!!!si on est obliger de sevir on le fera a notre grand regret mais c'est pour ameliorer le fairplay des parties.
a bientot sur les terrain pour echanger de la bille
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:43

Moulix a écrit:
Pour ce qui est des tenues, nous sommes venu en CIRAS TAN, pantalon camo et t-shirt noir.
On n'a jamais eu de problème jusqu'à maintenant sur le terrain et personne n'a fait de team kill sur nous.
Grand tof était au courant dés les inscriptions sur le forum.
Si ca fait encore chier du monde lors des prochaines parties, nous prendront des affaires de rechange pour éviter toute embrouille.

Au sujet du "pas de pan t'es out" j'aime bien,ca élimine toutes les confusions.Mais il faudrait vraiment que l'on se force à tirer dans les jambes ou dans les CIRAS pour faire le moins mal possible, c'est dur.

A bientôt sur le terrain.

D'ailleur ca serait bien qu'on discute un peu plus de ce genre de problèmes sur le terrain directement.
pas de souci pour en parler sur le terrain.d'ailleurs il suffirait d'en parler et de poser les questions au brefing de securite le matin afin d'eclaircir toutes ombres eventuelles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:48

Au final c'était une bonne journée on est tous d'accord !
Encore merci aux orgas et à Grand Tof !

PS : Merci Alpha pour ta petite dédicasse pour le CTU, ça fait plaiz ! Et nous aussi on a apprécié passé cette journée avec vous, j'éspére qu'on vous verra à la prochaine ! Wink
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:50

oui oui une bonne journee a refaire des que possible et surtout avec ce beau soleil et le barbecue du midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 13:33

Merci aux orga effectivement Wink
Shatter a écrit:
mais quand on est prêt je pense que la mettre dans le gilet c'est pas très dur...
Oui, sauf si y'a que la tête qui dépasse. Ce qui arrive souvent quand même.

L'absence de "pan t'es out", comme l'a dit Moulix, ça augmente la dangerosité potentielle, mais ça évite un sacré paquet de conflit. Et ça n'empêche pas les joueurs, selon le contexte, de quand même faire du pan t'es out. Lorsque j'étais en défense dans le scénario héliport, un type m'a sorti dans le dos en "pan t'es out". Logiquement il aurait pu me tirer dessus à 2m au GBB, mais je le remercie de ne pas l'avoir fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 14:43

Justement c'est moi qui était derrière toi de plus tu était de dos donc merci de le dire la preuve que le pan t out peut faire du bien à plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:36

C'est précisément la règle implicite des parties de Grand Tof. Le pan t'es out est possible, mais n'est pas obligatoire. Il se justifie dans un contexte comme celui-ci, lorsqu'on prend par surprise un joueur.

Mais ça évite qu'un mec entre dans une pièce tenue par 3 mecs et crient "vous êtes out !" ou que deux personnes qui se croisent en même temps dans un couloir se crient "pan t'es out" mutuellement, sans parvenir à savoir qui a vraiment l'avantage.

Le "pan t'es out" est bénéfique quand il est utilisé pour ne pas faire mal sciemment à un joueur... Mais certains s'en serve comme d'un super pouvoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debref de la session du 17/4/11   Debref de la session du 17/4/11 Icon_minitime1

Debref de la session du 17/4/11
Page 1 sur 1