Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft Squad SML
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Empty
MessageSujet: Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS    Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:45

Hunter a écrit:
le matin et aprem : arrivee des joueurs dans une bonne ambiance, passsage au chrony sans gros soucis , ptit dej bien sympas .
briefing clair par notre ptit dom sur le scenar , et mise en route du desmatch et scenar l'aprem.
pas de gros probleme non plus , mise a part un briefing en cours pour remettre les choses en place : il est difficile que ca plaise a tout le monde lorsqu'il y a malheureusement beaucoup d'equipes differentes .
mais bon scenar terminee dans l'ensemble assez bien .
de bon tirs remarquees lors de l'apres midi , un bon jeu dans l'ensemble.

fin de soiree : barbecue , merci aux personnes de s'y etre accomoder , dommage qu'il n'y est pas eu le monde souhaitez , mais il est vrai que certains avait pas mal de route apres .

partie de nuit : trois equipes de dix avec chacune un cyalume differents a recuperer , de bon shoot et progressiions dans une l'adrenaline obscure.

merci a tout les participants d'avoir repondu presents lors de cette op ,
a refaire biz a tous ...


Salut à tous, journée Cool pour ma part en dehors du fait que dans mon equipe nous etions 4 ou 5 ( environ) sur 28 à avoirs lu le scenarios et à en connaitre les grands points ...

Autrement comme d'hab chez la FOXS, bonne ambiance, pti dej cool avec des vrais croissants,

COntent d'avoir fait de nouvelles rencontres et content d'avoir revus vos trognes

@ très biento j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS    Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:56

Hell Garden

A voir en 720p dans le grand lecteur...

https://youtu.be/ND7Wyx8OMnM?hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS    Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:59

Merci msieur fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje


Humeur : sympa et fairplay

Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS    Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:13

video sympa sur un terrain qui a l'air extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS    Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:18

Oui effectivement. Malheureusement la pluie s'en est un peu mélé et du coup j'ai pas filmé mon sauvetage du Grand Tof à coup de MP9 Very Happy... Ni un gars qui nous a surpris dans la forêt avec un AEG... qui ne tirait plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS    Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:33

Fab a écrit:
Oui effectivement. Malheureusement la pluie s'en est un peu mélé et du coup j'ai pas filmé mon sauvetage du Grand Tof à coup de MP9 Very Happy... Ni un gars qui nous a surpris dans la forêt avec un AEG... qui ne tirait plus XD
oui s'était moi mais la prochaine fois je vous recevrais avec mon snipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS    Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:47

On a eu chaud papy, heureusement l'AEG est là Smile on se reverra le 10 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Contenu sponsorisé





Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS    Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Partie de nuit du 12 juin chez la FOXS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la Partie du 12 juin chez la FOXS
» Debriefing de la partie du 26 juin au PPR avec la Claymort
» Partie du 16/10/2011 chez nos partenaires Claymort.
» PARTIE DU 30 JUIN A COLOMBINE
» Partie du 29/04/2012 chez les Gecko's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements et Parties SML.airsoft :: Debriefing et video Squad SML-
Sauter vers: