| Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Tof Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Ven 9 Sep - 21:58 | |
| Sisi j'ai passer une bonne apres midi la grande classe !!! Des replique a tout les coin de petit jeux sympas la SML est la !!! la claymort sa fait plaisir J'ai ramasser pas mal de truc Poster, autocollant, livre dedicasser, jeux de carte airsoft, drapeaux, jeux ps3 ^^ ( et oui j'ai fait 42 sec a la fausse sur COD 2 ) ... Au faite le Grand avant qu'on parte j'ai taper le sprint pour revenir te chercher pour l'annonce que t'entendais pas pour le lot gagnant mdr (c'est shatter qu'a entendu ton nom ^^ ) Un GROS MERCI A GRAND TOF j'ai passer un tres bon moment surtout voila quoi VIP etre sur place avant tout le monde |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Ven 9 Sep - 22:09 | |
| Oui le gros coups de chance de pouvoir vous faire rentrer 30 minutes avant le coups d'envoie lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Ven 9 Sep - 22:20 | |
| C'est pas de la chance c'est toi meme qui fait que voila bah c'est sa et puis c'est tout mdr |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Ven 9 Sep - 22:26 | |
| Oui seul le resultat compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Sam 10 Sep - 9:29 | |
| En effet tres bonne aprem en VIP salon sympa mais un peu petit je trouve encore mais pour faire connaitre lairsoft c'est déjà bien. Des animations des lots a gagner ^^ le grand jtai sauver ton sac en entendant ton nom c'était moins une pour que la blondasse reprenne un papier ^^ Bref allez y faire un tour c'est sympa |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Mar 13 Sep - 10:43 | |
| Merci à tous ceux qui sont passés nous rendre visite sur le Stand Claymort / SML.Airsoft, merci aussi à tous ceux qui nous ont soutenus indirectement ou qui ont aidé pour la com et les amenagements du stand.
On remettra sa l'année prochaine au SGS 2012 et sur les autres salons du tir de loisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Mar 13 Sep - 13:41 | |
| * C'est vrai que c'était sympa cette année... * Mais perso depuis l'année dernière c'est plus trop ce que c'était... * En tous cas cela à fait plaisir de voir la présence de SML au salon... * Bon courage pour l'année prochaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Ven 16 Sep - 8:54 | |
| Ca avait l'air sympa. J'essaierai d'y être l'année prochaine. |
|
| |
jeje Administrateur
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Ven 16 Sep - 18:58 | |
| sympa a mon gout mais pas tres grand une fois sur place avec des prix qui reste les memes qu'en magasins!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Mar 20 Sep - 15:16 | |
| Je suis déçu de pas avoir été là, j'avais bien aimé l'année dernière. |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Shootinggameshow 2011 , By SML.Airsoft Mar 20 Sep - 21:07 | |
| L'année prochaine nous serons représenté !!! | |
|
| |