| Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Tof Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Sam 12 Mar - 19:47 | |
| Trés belle journée pour ma part, des gens fairplay, toujours un plaisir de revoir Tof que je voie presque tout les week end d'ailleurs ^^ Trés content d'avoir rencontrer de nouvelles têtes ( petit clkein d'oeil a la PLF ) oubliez pas les photos les gars |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Sam 12 Mar - 19:50 | |
| Menage à trois avec jerome??? loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Sam 12 Mar - 20:00 | |
| - Grand Tof a écrit:
- Menage à trois avec jerome??? loool
elle vas être jalouse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Dim 13 Mar - 0:05 | |
| B O O M Bon bah alors super journée, beau temps, (de toute façon j'avais un pur chapeau offert par Akira pour parer les microgouttes :p ) Comité réduit, mais alors quel goinfrage totale cette journée... Des actions justes dingues,du fair play à revendre, un super esprit d'airsoft comme on aime en voir, des joueurs au top, des scénars variés, un site juste au dessus. J'ai pu combiner snipe et socom pour les actions discrètes, pompe et deserteagle pour les rushs et les deux gbb pour la déconne en mode matrix pas eu des kilos de frags à mon actif, mais tant pis, je me suis bien amusé, j'ai retrouvé des copains (Frakass, Lecorse...), rejoué avec plaisir avec les habitués (pas la peine de les citer je pense ^^ ) et ravi d'avoir rencontré la PLF et tout les autres joueurs ! voilàààà à refaire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Dim 13 Mar - 2:20 | |
| tres bonne journé , é ravi avoir revue cobow bb baleine é tous les autres..... du on fairplay cetais cooll . a tres biento sur le terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Dim 13 Mar - 10:08 | |
| Salut a tous
bon alors , aucun regret sur la route a faire ce fut une super journée. Joueurs très aimable , fairplay parfait ( c'est la première fois que je n'entends pas parler de highander pendant toute une journée ) terrain très intéréssant , très bonnes actions de la part de tous . C'était vraiment le pied. Je pratique depuis peu et je suis content de rencontrer de nouvelles team réglo, bien joué les PLF. Merci grand tof, merci tout le monde.
à bientot pour d'autres journées mémorables comme celle ci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Lun 14 Mar - 10:12 | |
| les photos ! les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Lun 14 Mar - 19:54 | |
| Les photos , les photos je ne tiens plus |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Lun 14 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Lun 14 Mar - 22:21 | |
| akira a des photos en partie on a faim !!!! |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Mar 15 Mar - 10:57 | |
| Il etait venus avec son appareil hier, mais pas avec le cordon de raccordement Usb , dans la semaine promis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Mar 15 Mar - 12:46 | |
| ok ça roule je vais prendre mon mal en patience lol bonne journée
|
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD Mar 15 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD | |
| |
|
| |
| Partie du samedi 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof & MDD | |
|