| Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Lun 11 Juil - 22:47 | |
|
Dernière édition par Grand Tof le Dim 17 Mar - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Lun 11 Juil - 23:51 | |
| POUAAAAH le terrain a l'air magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 6:51 | |
| - kyfran a écrit:
- POUAAAAH le terrain a l'air magnifique.
il est vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 7:51 | |
| Très belle vidéo, illustrant bien ce magnifique terrain!!! Il a l'air immense surtout vue des toits!!! (pas trop dangereux d'ailleurs le jeu sur les toits, sa m'a l'air haut non...) En tout cas vous avez due bien vous éclater! Foret + batiment, le top!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 7:53 | |
| - knighter77 a écrit:
- Très belle vidéo, illustrant bien ce magnifique terrain!!!
Il a l'air immense surtout vue des toits!!! (pas trop dangereux d'ailleurs le jeu sur les toits, sa m'a l'air haut non...) En tout cas vous avez due bien vous éclater! Foret + batiment, le top!!! trois étages niveau sécurité pour le toit interdit quand il pleut et en hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 9:15 | |
| Très sympa la vidéo on y voit un très beau terrain et de belles progression de la team |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 10:03 | |
| Merci à Khan Seb pour le film & montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 10:22 | |
| Sa donne vraiment envie...!!!! |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 10:32 | |
| C'est le but | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 12:40 | |
| superbe terrain !!! c’était quoi comme bâtiment avant d'être abandonner ? bonne progression les gars? a bientôt
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 20:05 | |
| Merci Mr Fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mar 12 Juil - 21:38 | |
| Merci pour vos messages Si vous avez des critiques, n'hésitez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mer 13 Juil - 8:10 | |
| - cool breeze a écrit:
- superbe terrain !!! c’était quoi comme bâtiment avant d'être abandonner ?
bonne progression les gars? a bientôt
c secret défense si je te le dit je devrais t'éliminer après :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mer 13 Juil - 8:12 | |
| - wardog a écrit:
- cool breeze a écrit:
- superbe terrain !!! c’était quoi comme bâtiment avant d'être abandonner ?
bonne progression les gars? a bientôt
c secret défense si je te le dit je devrais t'éliminer après :bball: blague à part, s'était un hôpital maintenant il sert de terrain d'entrainement pour la police et la gendarmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mer 13 Juil - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mer 13 Juil - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mer 13 Juil - 10:11 | |
| Superbe!!! Le terrain est top, des tas de scénarios sympas doivent être possible!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Mer 13 Juil - 16:24 | |
| Belle vidéo Tres beaux terrain j'ai un pote qui joue souvent sur ce terrain il m'en dis que du bien a chaque fois j' espère pouvoir y aller bientot pour lui mettre deux trois billes . Pour info il me semble que ce n'est pas le terrain a la fox mais un terrain libre :bball: |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Jeu 14 Juil - 10:10 | |
| C'est ce que les gens qui y vont en sauvage disent, mais la FOX'S à une autorisation ecrite des Responsables du site !!!
En france terrain libre n'existe pas , il faut une autorisation ecrite des proprietaires ou des autoritée competente, depuis peu les gendarmes viennent souvent sur le site pour controler previens ton pote | |
|
| |
jeje Administrateur
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Jeu 14 Juil - 10:19 | |
| merci pour les videos,un vrai regal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Jeu 14 Juil - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Jeu 14 Juil - 13:04 | |
| Ok merci Grand Tof je lui dirais |
|
| |
christianIII TEAM Squad SML
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Jeu 14 Juil - 16:02 | |
| sa donne vraiment envie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S Lun 1 Aoû - 19:11 | |
| Joli terrain, c'est vrai que c'est tentant tout ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S | |
| |
|
| |
| Video de la Squad SML le 10 juillet chez la FOX'S | |
|