Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB
2 participants
Auteur
Sujet: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Mar 20 Déc - 18:13
Vidéo du trainig de ce weekend avec les taupes gun en CQB Uniquement GBB POMPE, une journée cool et Fair play et cela devrait se passer comme sa chaque partie . Bon Mattage
Dernière édition par Grand Tof le Dim 17 Mar - 22:13, édité 1 fois
jeje Administrateur
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Mar 20 Déc - 20:09
pas moyen de voir la video,normal?
Invité Invité
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Mer 21 Déc - 11:04
J'ai posté la vidéo pour mes collègues! Beaucoup de succès^^ J'ai des demandes d'essais dans tous les sens!
Invité Invité
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Mer 21 Déc - 19:22
J'avoue en plus de la qualité de la vidéo ont des ouf
Invité Invité
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Mer 21 Déc - 21:40
Harlock a écrit:
J'ai des demandes d'essais dans tous les sens!
tu m'étonne super le cqb et superbe video
Grand Tof Administrateur
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Jeu 22 Déc - 10:22
Dès que s'est possible vous serrez convié à une partie SML et THATHENKA, vous serrez les premiers à venir tester le site, pour vous remercier pour votre soutien et les petits coups de mains de RHL , enfin comme d'hab quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Jeu 22 Déc - 11:29
Grand Tof a écrit:
Dès que s'est possible vous serrez convié à une partie SML et THATHENKA, vous serrez les premiers à venir tester le site, pour vous remercier pour votre soutien et les petits coups de mains de RHL , enfin comme d'hab quoi
c cool tout ça avec grand plaisir comme dab bonne fêtes de fin d'année a toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Jeu 22 Déc - 15:46
Bonnes fetes également la Thathenkha
jeje Administrateur
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Jeu 22 Déc - 18:37
bonnes fetes a vous les amis THATHENKA
Invité Invité
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB Mer 28 Déc - 18:37
Grand Tof a écrit:
Vidéo du trainig de ce weekend avec les taupes gun en CQB Uniquement GBB POMPE, une journée cool et Fair play et cela devrait se passer comme sa chaque partie . Bon Mattage
Super cette vidéo, du bon CQB!!! Bonnes fêtes à tous!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB
Video Squad SML et Taupe gun, traning day Only GBB