Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft Squad SML
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 18:20

Après une journée passée en notre compagnie vous pouvez lacher vos debriefing et commentaires que vous ayez passé une bonne journée ou non.

Bien entendus nous nous efforcerons de corriger les erreurs de l'organisations ainsi que des joueurs présent

A vos claviers


Dernière édition par Grand Tof le Dim 3 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:05

Perso, ça va bonne journée bien sympa, on s'est beaucoup donné, on voit qu'il y avait du niveau en face et c'est bon, ça aide à progresser !

Aprés comme je l'ai dit à Grand Tof fin de journée, à la base jouer contre deux équipes "reconnus" comme la MSK et la 91éme, j'aurais pensé ça beacoup plus fairplay ! Je ne parle évidemment pas pour tous mais votre équipement il est bien beau mais enlever des couches ! On s'est compris ... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:05

fbi a écrit:
tropppppppppp hardcorps bonne parti et c vrai un peux beaucoup de higlander mai bon la ctu dechire tout a chaque foi trop bonne equipe et un petit message a lenestesiste doucement avec les test sa fe tre male alor molo mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Administrateur
Administrateur
Yoda



Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:09

+1 pour ki2nen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:52

re,

DSL je rectifis mon poste, en fait je voulais parler du camp adverse et j'ai généralisé avec la 91éme, donc désolé pour eux aucun soucis avec vous les copains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:53

Mad a écrit:
wewewe ba pareil tres bonne journee les orgas font tout pour, et comme dit ki2nen decu par le manque de fairplay de certains joueur dis d'une team "reconnu" hey les gars montrez l'exemple enlevez des epaisseurs je ne cite personne ils se reconnaitrons bref a part ca tres bon kiff. a dimanche les potos et big up au orgas et au CTU....HEY GRAND TOF A QUAND UNE PARTIE SUR DEUX JOURRRRRRRSSSS LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 20:36

sur 25 inscrit en team us, seulement 13 font parties des equipes msk et 91ème, soit 50 %

merci de ne pas généralisé, d'ailleurs le premier cas que m'a montré grand tof ne faisait pas parti de ses équipes

sinon très bonne journée, j'ai préféré les prises de flag, on bouge beaucoup plus et c'est plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:13

Ba désolé mais j'ai vu que tu avais personnellement inscris 23 personnes, je pensais qu'il fesait tous partis de la MSK.
Pour la 91éme j'ai posté, effectivement pour eux j'ai généralisé en voulant parler du camp adverse, dans le sens où PERSONNELLEMENT j'ai eu des soucis de "touche non senti" seulement sur du multicam.

Mais t'inquiéte Hamza pas de soucis, on a l'habitude on passe à autre chose et encore une fois je ne parle pas de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:36

Je parlerais des impressions des membres "Fragment" .

Nous avons passé une bonne journée général.
Coté scenario certaines était sympa et 1 ou 2 autres un peu moins selon les gouts de certains.
le fun & Fair play était présent ce qui est a mon sens est le principal.
quelques touches non sentie en cause du au équipements ,notamment au gilet /poches chargeur ect ect.
"ceci je dirais des 2 camps.."
j'ai pas l'envie de polémiquer sur le mot "higlander" étant donné que nous préféreront en parler au orgas sur le vif qu'apres coup dans un Debriefing.
aucun soucis constaté au niveau des puissances GBB/AEG .et cela meme sans contrôle chrony.
toujours le même accueil du matin avec le petit dej.
Pas de pluie mise a part une petit tombé le matin.
le matériel présent comme les tornados /clémore bouclier était sympa.
les partie au GBB était bien sympa aussi.

+1 pour le parcourt GBB mise en place.
+1 pour la nouvelle salle.

Pour finalisé ont a connu mieux chez vous les gars .Mais ont a connu Bien moins bien sur d'autres terrains.

Bonne soirée a tous.
Merci et au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventure cheers

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Swat91
Administrateur
Administrateur
Swat91


Humeur : Le grincheux de la SML

Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 4 Avr - 5:52

Pour ma part j'ai passer une bonne journée , je n'est pas recontre de problème de touche , une journée fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 4 Avr - 14:04

Plop,

bonne journée pour moi aussi. Pas trop de problèmes de touches (y'en a toujours un peu, mais je pense qu'au delà de mauvaise volonté, c'est surtout le fait de ne pas sentir une touche le problème, et entre les couches d'équipement et l'adrénaline, c'est pas toujours évident), rien qui ne m'ait gâché le plaisir en tous cas.

J'ai bien aimé les captures de drapeau (scénario battlefield), que je trouve bien dynamique. J'ai moins aimé la défense d'héliport en comparaison.

Et comme toujours, je m'habitue à la règle de "pas de pan t'es out", qui au premier abord a l'air étrange, mais qui au final évite bien des conflits sans être vraiment plus dangereux... Quand on joue avec des gens qui ont un minimum de bon sens, comme c'était le cas hier.

Je reviendrai avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:32

J'ai personnellement effectué des tests sur plusieurs des joueurs présent dans le camps des camo US comme celui des camos ce et tous les mecs ont levé la mains quand ils etaient touché, certaines fois ils ne sentaient pas la premiere bille dans le gilet ( et dans le dos) et donc c'est excusable et pour moi et Akira vous etes loin d'être des Higlanders.

Et le fait de limiter nos puissances à des GBB inferieurs ou Egales à 300 fps amplifie le probleme de la 1ere bille pas sentis.

Les MSK sont et seront toujours les bienvenus sur nos parties puisque ils ont passés les tests de tirs comme tous le monde et ils jouent les objectifs avant le frag (ce qui est très appreciable).

Une touche non sentis sa arrive à tous le monde mais nous ferons plus de tests de tirs sur les joueurs.

merci à tous les joueurs d'avoirs respectés les puissances autorisées et de s'etre pliés aux controles inopinés malgrés l'absence de passage Chronis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mar 5 Avr - 14:39

ki2nen a écrit:
Perso, ça va bonne journée bien sympa, on s'est beaucoup donné, on voit qu'il y avait du niveau en face et c'est bon, ça aide à progresser !

Aprés comme je l'ai dit à Grand Tof fin de journée, à la base jouer contre deux équipes "reconnus" comme la MSK et la 91éme, j'aurais pensé ça beacoup plus fairplay ! Je ne parle évidemment pas pour tous mais votre équipement il est bien beau mais enlever des couches ! On s'est compris ... Wink Razz
Même ressenti que toi, mais de l'autre côté.

Pour ce qui est de la journée :
Le matin fut excellent, par contre j'ai moins aimé l'aprés-midi et vers 15h30 / 16h00 trés déçu de l'ambiance due à l'anicroche entre Laurent et un Thatenka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:40

+1 avec Elie,

Sinon toujours aussi bon de joué avec vous, pour ce qui est d'higlander, je rejoint Pat091 des qu'il y a un souci aller voir un orgas ou tout simplement ce déplacé vert la personne, et voir avec elle gentiment bien sur pas besoin de ce vénéré on et la pour joue Fun & fair-play entre Gay Smile .

J’espère a très bientôt en partis pour vous mettre qu'elles billes ou ça fait mal .
Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Plus-b10
Merci encore a Grand Tof , au faite j'attend tes images Smile

Amicalement Golfy91
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Contenu sponsorisé





Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof   Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof
» Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes
» Debriefing de la partie du 20 mars à Courcouronnes By Grand Tof
» debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes
» Video partie du 1 mai à COurcouronnes By MSK & Grand Tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements et Parties SML.airsoft :: Debriefing et video Squad SML-
Sauter vers: