| debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje Administrateur
| Sujet: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Dim 24 Avr - 20:05 | |
| merci de laissez vos commentaires bons ou mauvais sur la partie du jour.toutes les remarques sont bonnes a prendre en compte alors on attend!!!merci a vous et a bientot sur le terrain | |
|
| |
Swat91 Administrateur
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Lun 25 Avr - 8:23 | |
| Bonjour ,
Une trés bonne journée ,beaucoup de nouveaux joueurs , trés fairplay aux plaisir de les revoir sur le terrain , pour une fois les scenarios on été jouer comme il faut .Pour ceux qui emmener des novices dans l'airsoft explique leurs bien les régles de sécurité et le manimant de leurs répliques ,quand il vous tire à bout pourtant , ça fait mal !!On leurs pardonne car c'est la premiere fois , mais bon .... A par ça une trés bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Lun 25 Avr - 20:11 | |
| - fbi a écrit:
- wewewe le peut que jai fait seter terible 1 grand merci a grand tof surtout pour les petit one a one et merci lancien pour le pres du torus qui a bi1 pique...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Lun 25 Avr - 20:11 | |
| - Batman a écrit:
- journée prises de tete au début jai meme pas envie de revenir sur le sujet ca en vaut meme pas la peine mais ca ma bien fait chier lsang met monte au crane lol mais apres cetait pas mal du tout bonne ptite prise dheliport! par contre tirer contre les potos du CTU moins kiffé, deg ke jejor soi parti aussi sinon jkiffe tjr autan jouer avec vous les copains tchousse! VIVA LA CTU
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Lun 25 Avr - 20:12 | |
| - staz77 a écrit:
- triste cette journée il y a u mieux mes bon on n etai pas a font la ctu on peut mieu faire les mec, et surtou + se prendre la tete on les laisse parlé les mec
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Lun 25 Avr - 20:13 | |
| Oéoé début de journée pas terrible, mais petit à petit c'était pas mal et fin de journée au top ! A part quelques prises de têtes à droite à gauche, je vois pas d'autre soucis, du fun & fairplay, en même temps on s'est beaucoup shooté entre nous (CTU). Big Up à Grand Tof pour gérer tous ça ! |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Lun 25 Avr - 20:35 | |
| Reçu on va faire le necessaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Mar 26 Avr - 10:44 | |
| Haaa sa à bien piquer bonne journée avec un temps nikel, mes nouveux joué ont fait leur preuves c'est sa qui est bon.... Sinon journée bonne enfant et ravis d'avoir rencontre la team phoénix. |
|
| |
Grand Tof Administrateur
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes Mar 26 Avr - 12:54 | |
| Oui les phenix ont brillés par leur Fair play et bonne humeur, j'ai apprecier ce groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes | |
| |
|
| |
| debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes | |
|