Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft Squad SML
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:11

SAlut à tous.

Après une journée passée en notre compagnie vous pouvez donner vos appreciations et commentaires .

Qu'ils soient bons ou mauvais tous les commentaires que vous nous ferez serons les bienvenus ( dans les limites du raisonnable) pour ameliorer l'organisation et les scenarios de nos parties.

Pour ma part une bonne journée, des joueurs fair play, des nouvelles têtes bien sympathique, bref de bons moments de bons mouvements, seul petit hic l'equilibrage des equipes à revoir pour les prochaines parties car les deparaillés etaient vraiment desavantagés sur certains scenarios.

La CTU toujours aussi joueurs, merci à vous mes frags faciles loooool


Dernière édition par Grand Tof le Mar 12 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Swat91
Administrateur
Administrateur
Swat91


Humeur : Le grincheux de la SML

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:23

Bonsoir ,
j'ai passer une trés bonne journée , rien à signaler joueur trés fairplay , pour les déparaillés ,la plupart ne connaissais pas le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:26

Pourtant pour equilibrer on avait pris la CTU avec nous pour faire les cilbe et les deparaillés avaient la LCS Petrolium Squad Leffe sponso powaar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:33

super bonne journée, un temps magnifique , une bonne entente avec les joueurs, plein de rigolades... Une partie niquel sa faisait longtemps !! Orga niquel comme d'ab pas de highlander c'était propre
Revenir en haut Aller en bas
Swat91
Administrateur
Administrateur
Swat91


Humeur : Le grincheux de la SML

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:43

oui mais la CTU a bien joué ! et il n'ont même pas servir de cible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:00

Ouais super bonne journée, ça fesait longtemps qu'on voulait ça ! Beaucoup de Fun et beaucoup de Fair-play ! Le CTU toujours présent, de belles progressions notamment avec les camos et Grand Tof on t'en a mis des belles aussi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:13

Pour ma part, superbe journée, de super frag avec mon desert eagle, des glissade et adréaline a gogo, les partie alien trop royale sa raffalais bien, du fair play pas toujours présent, mais sa on y peut rien, orga nikel, scénario qui tien la route, bref franchement avec le beau temps comme aujourd'hui, des mecs comme vous, un terrain magnifique : c'est sur que maintenant je suis sur de revenir =)

Un ou deux truc que je regrette : pas de full dans le batiment (meme a longue distance et a faible puissance), et trop de partie gbb

sinon ben super journée =)

ps: je les mets ou les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:35

Creer un post dans le forum debrifing poste les , je m'occupe du reste, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 11 Avr - 8:50

HAAAAA quand je vien pas il y a des parties only GBB....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 11 Avr - 9:24

Shadow a écrit:
...Un ou deux truc que je regrette : pas de full dans le batiment (meme a longue distance et a faible puissance), et trop de partie gbb

sinon ben super journée =)
affraid affraid affraid

A faible puissance ( j'émet un DOUTE ) A longue distance ( en CQB, sa n'existe pas ) sans faire de full ( Bien heureux en interieur) et bien même sans tout ça et au bout du compte, autant de scenar en AEG que GBB,oui, oui, tu vois, tu passes quand même une superbe journée, comme tu dis Very Happy

Mon Feed et photos à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:13

Une bonne et belle journée d'airsoft, un super terrain, du ☀ , un BBQ, ma famille LCS Very Happy .

Un seul petit bémol:
des GBB un peu puissant affraid dans la matinée et 1 ou 2 joueurs qui avaient du mal à sentir les billes.

Merci aux orgas.

A bientôt.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:46

un super site pour faire mumuse !!
une bonne equipe pour un barbuc
des bonne parties ( on c quand meme marré !!! lolll )
de bon scenar merci grand tof et wild
quand au reste je ne rajoute rien , ( mecs insensibles ) on aura toujours des mecs comme ça et bin on fait avec !! on a pas le choix , enfin si peu etre quand même lolllll
euh polska sans te manquer de respect si si du highlander ça y allais pas mal et pas du tres propre !!!!!
en tous les cas un grand tof a la hauteur !! si je puis dire !!! hi hi hi hi akira de meme
une orga au poil

https://picasaweb.google.com/102094294565990523639/Photos?authkey=Gv1sRgCI7H-qWNxoG4pgE#

ma video suivra avant ou apres les vacances
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje


Humeur : sympa et fairplay

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:54

merci pour les photos ,elles sont bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 11 Avr - 19:28

Merci Mr Olborns pour les photos, vraiment sympas, LCS représente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:51

C'est pas pour dire, mais de retrouver ses camarades de team et d'airsoft, le temps d'un petit CQB de printemps, avec une meteo estivale, c'est Cool ! Cool

Bonne journée , parce que vous le valez bien !
Et le plaisir d'honorer une orga By Grand Tof avec ses camarades pour l'épauler. Le serieux de l'encadrement et l'observation, sont de mises ! Un grand merci !

Mais, malheureusement, oui, il y a deux "mais" :
- Des répliques de poings étrangement piquantes soudainement, ou avec des portés que je qualifie de compétition.
Même un Hop up Marui ne rivalise pas !
- Il est regrettable d'avoir en face de soi, des joueurs ( souvent les mêmes) qui ne veulent pertinement pas vouloir sentir les billes !!! Navrant...
Navrant pour l'image de ce loisir dont la base fondamentale du jeu, est avant tout le Fair Play du joueur !!

Bon, le principal, c'est d'avoir été en votre compagnie et d'avoir joué dans de très bonnes conditions d'organisation, sur un site qui ne court vraiment pas les rues !
Le plaisir d'avoir partagé un binôme avec Akira.
Le plaisir d'avoir pu mettre enfin, des visages sur des pseudos.
Le plaisir de découvrir des nouvelles têtes et des personnes qui ont les mêmes orientations professionnelles que moi Wink
Bravo à la gente féminine présente, qui à largement prouvée, que l'airsoft n'est pas qu'une cour de recré que pour les garçons Evil or Very Mad
Merci à vous tous, pour votre bonne humeur et vos sourires !

Et comme dit ma chère et tendre, au moment de mon départ au petit matin:
" Ce soir tu vas rentrer avec la varicelle " Effectivement, elle a encore eu raison Laughing

Tout ça en images. A bientôt les amis !

https://picasaweb.google.com/110568022949243265517/LCSCQBByGrandTof100411?authkey=Gv1sRgCNay48-3mb-QvwE#


Dernière édition par GlockA le Mar 12 Avr - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:05

Merci mon chere tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Mar 12 Avr - 8:32

Une tres bonne journée pour ma part ! a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:39

Merci à Mr Météo et bien sûr à Grand Tof et à Akira pour leur orga et la proportionnalité entre les parties AEG et GBB qui je pense on pu satisfaire chacun d'entre nous (moi je préfère le GBB, mais je suis pas tout seul ! et pis c'est un challenge de jouer au GBB en face d'AEG !) pour le reste tout à été dis et bien dit donc j'en rajouterai pas, encore merci aux orgas, aux joueurs fairplays et dommage pour les autres farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 24 Avr - 19:36

Quelqu'un a les ou la video de ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 25 Avr - 11:58

Il doit bosser dessus je pense, des qu'il me la passera je la diffuserais sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:11

Ok merci bien (^^,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:47

toujours pas de new de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:50

Envois lui un pti MP au pere Glocka, il a du avoir un trou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 23 Mai - 23:49

Glock fait pas de vidéo, il fait que les photos lui !!
c'est Olborns qui ce charge des vidéos normalement mais actuellement il à changer de logicielle de montage donc il à plus de mal. mais hésite pas à lui faire un MP quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes   Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes
» Debriefing du 3 avril à COurcouronnes by Grand Tof
» Debriefing de la partie du 20 mars à Courcouronnes By Grand Tof
» Debriefing du 27 mars à COurcouronnes by Grand Tof
» Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements et Parties SML.airsoft :: Debriefing et video Squad SML-
Sauter vers: