Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Bienvenus sur le forum Squad SML.Airsoft

Pour avoir accès à la totalité du site merci de vous présenter dans le forum adequate, un moderateur vous debloquera dès que possible.

AIrsoftement , l'equipe SML

Si vous ne faites pas de présentation votre compte sera supprimé sous 30 jours.

Merci pour votre comprehension !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft Squad SML
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Squad SML sur Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:04

Salut à tous, après cette journée passé en notre companie vous pouvez donner vos impressions, bons ou mauvais tous commentaires est bon à prendre pour ameliorer nos parties et vous recevoir dans les meilleurs condiions.

Resultat de la partie:

Coté Camo :

Le generale à été pris, nous avons gardé le drapeau jusqu'à la fin de la partie, on a trouvé 3 boite ammo et on a fait peter la bombe donc 14 points

Capture d'ennemis : 18 points

Totale pour les camo = 32points

Coté contractor

Le generale à été pris, vous avez trouvé 3 boite ammo, vous avez reperés et extrait votre infiltré, donc 11 points

Capture d'ennemis : 29 points

Totale pour les contrators : 40 points.

Bien joué messieurs, du bon boulot.


Dernière édition par Grand Tof le Dim 8 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:20

Moi je me suis éclater du cotée camo ! J'ai passer une superbe journée merci a grand tof et toute lequipe vivement la prochaine ! Dommage que des gens parte un pe tôt puis des règles un pe non respecter en après midi !!! Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:31

Hello

alors une superbe journée..rien à dire sur l'organisation...un bon scénario, des bons moments de franche rigolade....surtout en étant en traître..mdrr...c'était chaud pour mes fesses..
bon quelques trucs à améliorer genre prévoir la sortie de respawn pour ne pas bloquer la situation...
maintenant à déplorer certains comportements genre je balance une grenade mais elle revient dans mes pieds et eclate...donc je suis cense etre OUT...mais non...terminator était présent...ça fout les boules surtout quand on tente de respecter au mieux les regles....
mais sinon je me suis bien amusé...!!! A REFAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:33

Très bonne journée pour les Fragment coté Camo aussi.
scénario avec les missions/objectifs au top .
fairplay d'ensemble très bonne .avec apparemment une petite tension fin d'aprém surement du a la fatigue et chaleur.

Merci au Orga pour cette journée.
A refaire.

L'equipe "Fragment"
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:55

Affichage des scores de chaque equipe dans le poste de depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:11

ah!....ben en fait je m'attendais à ce que tu annonces la prochaine op du même genre...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:49

Salut à tous, débriefing à chaud !

Superbe journée, bonne organisation.
Le scénario a bien été respecté par les joueurs, bien expliqué par les orgas et pas trop compliqué.
Tous les joueurs que j'ai croisé ont été fair play et sympas.

Seul point négatif, je pense que le scénario aurait du durer uniquement une demie journée. Le midi a tout cassé.
Il faudrait bien séparer deux scénarios ou alors faire une aprem classique.

Comme d'hab une tres bonne journée
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:51

S'lut,

Comme d'hab, bien satisfait de ma journée. Fatigué, mais content ^^

Du fun, du fair play, un scénario intéressant à jouer, qui change.

Super éclate le matin (je jouais côté contractor) ; j'ai moins apprécié l'après midi, ou j'ai eu la sensation de tourner en rond sans trop quoi savoir faire (la plupart de nos "gros" objectifs étant remplis). Le déjeuner nous a peut-être un peu déconnecté en fait, partir directement sur un autre scénar' aurait peut-être été mieux.

En particulier la partie où Grand Tof était seul les deux équipes qui jouaient ensemble contre Grand Tof (c'est du moins ce qu'on nous avait dit côté contractor, mais il me semblait plus logique que nous soyons deux équipes l'une contre l'autre avec Grand Tof au milieu qui doit être capturée par l'une des deux équipes...).

Les règles m'avaient l'air un peu complexes au début (beaucoup de choses à prendre en compte), mais au final ça allait tout seul. La limitation en billes empêche les gens de trop arroser, sans que ce ne soit non plus trop handicapant. Certaines règles auraient pu être reprécisées (celles qui notamment changent souvent, comme l'autorisation du full en extérieur, les tirs dans les pieds, dans les trous... En même temps on aurait pu demander aussi).

Aucun problème de fair play en ce qui me concerne. Y'a bien 1 ou 2 touches non senties, mais je mets ça sur le compte d'une touche de partie rigide, un tir supplémentaire dans la jambe suffisait à faire réagir le joueur.

D'ailleurs personne ne s'est plaint de moi, pour autant que je puisse en juger. J'ai juste balancé ma tornado en zone neutre adverse le matin ; désolé, j'avais oublié que c'était interdit.

Que dire d'autre... Un peu de bordel sur le canal radio, en particulier un peu avant midi lorsqu'un signale sonore n'a pas arrêté de se répéter pendant un bon quart d'heure, dû sans doute à une connectique à moitié branchée ou un truc dans le genre. Rien d'important... Bonne ambiance le midi à la pause bouffe, avec le beau temps en prime.

Bref, c'était pas ma première fois, et c'était certainement pas la dernière Wink

Encore merci pour ces belles parties.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:10

Merci à tous pour vos commentaires et retours de parties, personnellement pas de soucis reel d'higlander, des touches non sentis sa arrive.

En revanche pour ce qui a été de l'après midi, rien de bien mechant, personne n'etait habitué a ses regles mais sa s'est très bien passé pour une premiere.

Quand tu n'as plus d'objectif que tu as remplis toutes tes missions tu pouvais allez nous empecher de faire les notres et nous mettre à l'amende Wink sa t'evitera de tourner en rond et surtout sa en dira long sur le score final car seul le resultat compte au final .

Pour le soucis des assauts des bases ennemis, il n'y aurait pas eu de mecs qui respawn derriere vous et vous tir dessus si vous les aviez tout simplement capturé Arrow

Mais personnellement le role de generale s'est sympas dommage qu'en camo nous ayons baissé notre garde fin de matinée et surtout que les squats avec les medics n'ont pas durée toute la journée car sa a aidé à la confusion.

Gros big up ) Skyhawk pour son coup de traitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:18

Franchement sa était une superbe journée, comme d'hab du fun et fairplay et comme des higlanders mais on s'y fait Wink
Ravie de voir kon a mis une taule au camo Smile
Sinon j'éspère retrouvé sa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Swat91
Administrateur
Administrateur
Swat91


Humeur : Le grincheux de la SML

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 5:35

Bravo à mon équipe des swat , on à bien joué , tous le monde à suivi les objectifs qu'on s'était fixé , et tous le monde à joué le scenarios , ce qui est très bien . La matinée c'est bien passer , mais c'est vrai que l'après midi c'est moins bien passer , mais ça bien joué quand même . Pour la recherche du Grand tof l'après midi c'est de ma faute j'avais pas bien compris la régle , désole messieurs ! Embarassed A part ça j'ai passer une bonne journée , j'ai bien aimer mon rôle de Général avec mon médic personnel ,merci Akira , en plus dans ma garde personnel j'avais 2 jeune fille ,bravo mesdames Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 7:17

Pour ma part, une fois de plus une bonne journée, fatiguante pour mes p'tites jambes..., avec de bonnes petites courbatures ressenties hier soir....!
(je vous parle même pas des traces de billes découvertes sur mes cuisses, sa virait carrément au bleu.... Neutral.... scratch )

Sninon, j'ai trouvé sympa l'ensembe des nouvelles régles appliquées pour ce scénario! Sa change et c'est plutôt pas mal, +1!

Ce que j'ai moins apprécié, c'est la limite de puissance à 400 fps pour les AEG, je trouve toujours ça trop élevé pour du jeu en CQB.
Ceci dit sa n'engage que moi, mais on était quelques uns à en parler, et 350, c'est déja très bien!

Deuxième petit point négatif, la zone "GBB only" qui n'était plus d'actualité!
Dommage, car certains du coup oubliaient vite qu'il faut passer au GBB dans les escaliers ou au passage de portes.
Donc, je confirme à 5m sa pique un AEG, mais bon c'est comme ça.
...Je ne parlerai même pas du joueur (contractor) qui est entré dans notre "respawn" et qui a claqué une grenade (M203) de 80 billes à hauteur de visage à 3m!!!! On a été 2 à s'en prendre, mais heureusement que 4 ou 5 sur les 80 billes! pale
Ca pour moi, c'est loin d'être fair play, mais juste là pour faire mal!

Bref, sinon quelques touches non senties par certains joueurs, mais bon état d'ésprit de l'ensemble.
J'ai trouvé très sympa le trinôme contractor de Khan Seb, ils ont joués très fair play tout au long de la journée, étaient réglo sur les prises d'otages, bonne mentalité bref, des mecs très cool! Wink

L'ouverture de l'anienne poste, super, sa ouvre des pièces supplémentaires très interessantes, mais put... un camp adverse dur à prendre on a galéré là dessus... Smile

Felicitation également à toute l'équipe camo, il y a eu de belles phases de jeu, et chapeau aux médics qui devaient courir de droite à gauche...!!! Laughing

Une bonne journée!!!

Merci à grand tof et son équipe pour la préparation de cette journée et pour son bon déroulement!
Je me suis bien éclaté, et je vous dis donc come d'hab, à la prochaine!

knighter77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:25

Perso trés lourde journée comme on en voudrait plus souvent ! Pas de pause, des trés bons scénarios qu'on a terminé jusqu'au bout avec le rush final sur leur QG !
Aprés comme l'a dit Khan-Seb et Moulix, le mieux serait de repartir sur un nouveau scénario l'aprém midi parce que c'était un peu brouillon !
Big Up au CTU et aux orgas pour cette journée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:28

Mad a écrit:
PAREIL PURE JOURNEE une matinee terrible un peu brouillon l'apm mais tres lourde journee merci les potos du CTU et merci a grand tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:28

Jejor a écrit:
Superbe journée , superbe partie " perso, la meilleure pour moi a Courcouronne , avec deux ou trois pti Rush au Top " ... Voilà!!!!... Biz les copains et un grand bravo aux orgas et a grand Tof.... Tchuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:37

Bon je vais clore le probleme de l'assaut des Contractor dans la Base Camo pour reprendre votre general.

Quand vous etes rentrés dans notre camp vous etiez mettez out des mecs mais comme vous ne les avez pas capturez ils ont respawn derriere vous, donc le probleme vient de la echnique des assaillant pas des defenseurs.

Bref je sais que ses regles sont nouvelles et pour le moment tout n'a pas été assimilé par tous, mais sa viendra au fur et à mesure que nous les pratiquerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje


Humeur : sympa et fairplay

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:42

pour ma part une bonne journee avec des scenarios super a jouer qui changent de l'ordinaire et des tirs qu'ils faut gerer de facon a etre econome en billes.du bon jeu des deux cotes.
pour la prochaine ou va vous prevoir un scenario matin et un scenario different l'apres-midi.
bravo au contractor pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:44

Ah, juste un truc aussi : en milieu d'après midi, je me suis viandé sur une planche qui était à plat par terre, et qui à cause des billes, a tendance à bien glisser sur le sol (y'a eu pas mal de témoins Razz). J'me suis pas trop fait mal, mais j'me dit qu'il serait peut-être judicieux, lors de prochaines préparations, de simplement poser ces planches contre un mur, histoire d'éviter ce genre d'accident.
stephane a écrit:
c'est de ma faute j'avais pas bien compris la régle , désole messieurs ! Embarassed
Je me disais aussi Razz

M'enfin c'est pas grave Wink
knighter77 a écrit:
j'ai trouvé très sympa le trinôme contractor de Khan Seb, ils ont joués très fair play tout au long de la journée, étaient réglo sur les prises d'otages, bonne mentalité bref, des mecs très cool!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje


Humeur : sympa et fairplay

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:50

quelques planches ont ete ramassees et relevees le long des chariots.elles servent a eviter de se faire shooter aux pieds.pas de souci ou y veillera a la prochaine,merci de le signaler!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:48

Pour info chaque dimanche matin j'arrrive à 7h15 avec les mecs du staff et nous faisons le tour du terrain pour l'ouvrir et preparer le dej donc je les avais personnellement remis en position le matin l'amis.

Donc merci aux joueurs de ne pas déplacer le mobilier dans les orgas futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:28

Mdrr même moi ça m'est arrivé Khan-Seb le coup de la planche ! J'en ai encore des séquelles aux coudes ! Razz

PS : Grand Tof, en fait on aurait du capturer toute l'équipe ennemie sur le rush final ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:28

lanestesiste a écrit:
super journee matinee terible un peu domage c'est partie en couille pour rien l'aprem mais bon bien defouler quand meme merci les copain et merci grand tof a refaire hey jejor jejor c'est quand tu nous ouvre un grec pas halal avec ta plancha mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Administrateur
Administrateur
jeje


Humeur : sympa et fairplay

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:39

ki2nen a écrit:
Mdrr même moi ça m'est arrivé Khan-Seb le coup de la planche ! J'en ai encore des séquelles aux coudes ! Razz

PS : Grand Tof, en fait on aurait du capturer toute l'équipe ennemie sur le rush final ??
oui tout a fait ki2nen!!!au fur et a mesure que vous faisiez des "out" vous auriez dû les evacuer dans votre zone au lieu de les laisser sur le respawn et vous auriez marquer un max de points supplementaires en plus
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 19:12

ki2nen a écrit:
PS : Grand Tof, en fait on aurait du capturer toute l'équipe ennemie sur le rush final ??

Chaque fois que tu mets Out un Camo il faut le capturer sinon il respawn puisqu'il est sur son point de respawn . Tout simplement Wink

lors de l'assaut des camo dans votre base on a fait exactement pareil et on s'est fait avoir pareil sauf que nous on a pas ralé Razz Razz , sa evite de tourner au death match je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 19:55

Okok on le saura pour la prochaine fois, on en laissera pas un ! lol Razz
Mais bon ça change à rien que les camo qui nous ont tirés dessus par dérriére pendant le rush, c'est loin du fun & fair play, perso je vois même pas l'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:09

Nous avons été les victimes du même acte lors de notre assaut dans votre camp et on a joué le jeu. :p hein steph lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Swat91
Administrateur
Administrateur
Swat91


Humeur : Le grincheux de la SML

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Mar 10 Mai - 5:10

oui et en plus mon équipe n'a pas exité à me tire dessus ! Moi le Général des Swat !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:51

Oui j'ai vu cela mais justement j'ai trouvé une nouvelle regle à ce sujet puisque le team kill est sanctionné par 10 minutes de prison , le fait de tirer sur son Generale lorsque il est pri en otage devrai être sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Invité
Invité




Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Mar 10 Mai - 8:09

Par contre cette régle n'a été respécté que par à peu près 2 joueurs sur 10 d'après ce que j'ai pu voir...!
Certains avaient ils peur de la prison..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Administrateur
Administrateur
Grand Tof


Humeur : SOulEd ....

Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:20

Je met sa sur le coup de la nouveautée, mais les prochaines orgas nous veillerons à ce que ce soit respectés par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smlairsoft.com
Contenu sponsorisé





Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes   Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du dimanche 8 mai à Courcouronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du dimanche 13 mars à COurcouronnes
» Debriefing de la partie du 10 Avril à Courcouronnes
» Video partie du 1 mai à COurcouronnes By MSK & Grand Tof
» Debriefing de la partie du 20 mars à Courcouronnes By Grand Tof
» debriefing de la partie du dimanche 24 avril à Courcouronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements et Parties SML.airsoft :: Debriefing et video Squad SML-
Sauter vers: